L'écran est divisé en trois parties. On peut y voir un homme qui joue un air de Bach, un guépard qui tient fermement sa proie et enfin, au milieu, Shia LaBoeuf et sa partenaire dans le film, Stacy Martin, faisant l'amour.

La vidéo a vite été retirée de Youtube. La plateforme de partage interdit la nudité "particulièrement si elle revêt une connotation sexuelle". Pour être finalement remise en ligne quelques heures plus tard.

Après les affiches des acteurs en plein orgasme, l'équipe de Lars Von Trier continue donc la promotion choc pour ce film érotique qui retrace la vie sexuelle d'une femme, Jo, jusqu'à ses 50 ans.

A.V.

L'écran est divisé en trois parties. On peut y voir un homme qui joue un air de Bach, un guépard qui tient fermement sa proie et enfin, au milieu, Shia LaBoeuf et sa partenaire dans le film, Stacy Martin, faisant l'amour. La vidéo a vite été retirée de Youtube. La plateforme de partage interdit la nudité "particulièrement si elle revêt une connotation sexuelle". Pour être finalement remise en ligne quelques heures plus tard.Après les affiches des acteurs en plein orgasme, l'équipe de Lars Von Trier continue donc la promotion choc pour ce film érotique qui retrace la vie sexuelle d'une femme, Jo, jusqu'à ses 50 ans. A.V.