Dans Deux jours, une nuit, Sandra, aidée par son mari, n'a qu'un week-end pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu'elle puisse garder son travail. Le rôle de Sandra sera interprété par Marion Cotillard et celui de son mari par un de leurs acteurs fétiches, Fabrizio Rongione, qui présentait en outre la dernière cérémonie des Magritte du cinéma.

Le film est coproduit par la société des frères Dardenne en Belgique (Les Films du Fleuve) et la société de Denis Freyd en France (Archipel 35).

Dans Deux jours, une nuit, Sandra, aidée par son mari, n'a qu'un week-end pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu'elle puisse garder son travail. Le rôle de Sandra sera interprété par Marion Cotillard et celui de son mari par un de leurs acteurs fétiches, Fabrizio Rongione, qui présentait en outre la dernière cérémonie des Magritte du cinéma.Le film est coproduit par la société des frères Dardenne en Belgique (Les Films du Fleuve) et la société de Denis Freyd en France (Archipel 35).