Les frères Dardenne seront présents le premier week-end de la 28e édition du FIFF, qui se déroulera du 29 mars au 5 avril. Ils feront découvrir un aspect méconnu de leur travail en présentant des films qu'ils ont produits à l'enseigne de la société Dérives créée en 1977.

Les deux Belges figurent parmi les artistes les plus influents du cinéma contemporain. Membres du club très restreint des réalisateurs deux fois lauréats de la Palme d'or au Festival de Cannes, ils ont été primés pour "Rosetta" en 1999 et pour "L'Enfant" en 2005.

Les noms de tous les participants et la programmation seront révélés durant la conférence de presse du FIFF le 12 mars prochain.

Les frères Dardenne seront présents le premier week-end de la 28e édition du FIFF, qui se déroulera du 29 mars au 5 avril. Ils feront découvrir un aspect méconnu de leur travail en présentant des films qu'ils ont produits à l'enseigne de la société Dérives créée en 1977.Les deux Belges figurent parmi les artistes les plus influents du cinéma contemporain. Membres du club très restreint des réalisateurs deux fois lauréats de la Palme d'or au Festival de Cannes, ils ont été primés pour "Rosetta" en 1999 et pour "L'Enfant" en 2005.Les noms de tous les participants et la programmation seront révélés durant la conférence de presse du FIFF le 12 mars prochain.