C'est la 3e fois que Woody Allen ouvrira le festival de Cannes avec l'un de ses films, après Hollywood Ending (2002) et Midnight in Paris (2011). Café Society se déroule en Californie, dans les années 30, et suit les traces d'un jeune homme qui se rend à Hollywood dans l'espoir de travailler dans l'industrie du cinéma. Il tombe amoureux et se retrouve plongé dans l'effervescence du Café Society qui a marqué cette époque.

Jesse Eisenberg, notamment connu pour son interprétation de Mark Zuckerberg dans The Social Network, est accompagné par les acteurs Kristen Stewart (Still Alice, la saga Twilight), Blake Lively (The Age of Adeline, Gossip Girl), Parker Posey (Irrational Man), Steve Carell (The Office, The Big Short) et Corey Stoll (House of Cards, Black Mass).

Le film ne sortira pas dans les salles traditionnelles avant le 25 mai 2016.

Café Society, le mercredi 11 mai à 20h au Palais des Beaux-Arts (Salle Henry Le Boeuf), Bruxelles. Infos: www.bozar.be

C'est la 3e fois que Woody Allen ouvrira le festival de Cannes avec l'un de ses films, après Hollywood Ending (2002) et Midnight in Paris (2011). Café Society se déroule en Californie, dans les années 30, et suit les traces d'un jeune homme qui se rend à Hollywood dans l'espoir de travailler dans l'industrie du cinéma. Il tombe amoureux et se retrouve plongé dans l'effervescence du Café Society qui a marqué cette époque. Jesse Eisenberg, notamment connu pour son interprétation de Mark Zuckerberg dans The Social Network, est accompagné par les acteurs Kristen Stewart (Still Alice, la saga Twilight), Blake Lively (The Age of Adeline, Gossip Girl), Parker Posey (Irrational Man), Steve Carell (The Office, The Big Short) et Corey Stoll (House of Cards, Black Mass).Le film ne sortira pas dans les salles traditionnelles avant le 25 mai 2016.