Dans la catégorie internationale, Céline Sallette a décroché le Prix d'Interprétation féminine pour son rôle dans La femme de Rio, un film français de Nicolas Rey et Emma Luchini. Son équivalent masculin est Mihail Mutafov, pour Pride, une réalisation venue de Bulgarie. Ces deux récompenses sont accompagnées de 1.000 euros.

Au niveau national cette fois, le film Albertine, d'Alexis Van Stratum, décroche plusieurs distinctions, dont les prix de l'Interprétation féminine pour Jacqueline Staup et de l'Interprétation masculine pour Bernard Jousset. Chacun d'eux a reçu une somme de 500 euros. Ce film belge a également décroché le Prix de la Critique.

Dans la catégorie internationale, Céline Sallette a décroché le Prix d'Interprétation féminine pour son rôle dans La femme de Rio, un film français de Nicolas Rey et Emma Luchini. Son équivalent masculin est Mihail Mutafov, pour Pride, une réalisation venue de Bulgarie. Ces deux récompenses sont accompagnées de 1.000 euros. Au niveau national cette fois, le film Albertine, d'Alexis Van Stratum, décroche plusieurs distinctions, dont les prix de l'Interprétation féminine pour Jacqueline Staup et de l'Interprétation masculine pour Bernard Jousset. Chacun d'eux a reçu une somme de 500 euros. Ce film belge a également décroché le Prix de la Critique.