Le film revient sur l'histoire vrai de Margaret Keane et de son mari, devenus célèbres dans les années 50 grâce à une série de portraits d'enfants aux gros yeux. Le biopic retrace le combat de cette femme pour récupérer la propriété de ses toiles, signées par son mari. Pour le casting, Tim Burton (Charlie et la Chocolaterie) a fait appel à Amy Adams et à Christoph Waltz pour les rôles principaux.

Les deux titres, co-écrits par Lana Del Rey, ont été créées pour refléter au mieux la personnalité de l'héroïne principale. Ils ne seront dévoilés qu'à la sortie du film, mais on connait d'ores et déjà leurs titres: Big Eyes, et I Can Fly qui sera le morceau du générique de fin.

Pour certains médias comme le Hollywood Reporter, Lana Del Rey pourrait enfin être nominée aux Oscars pour l'un de ces titres. Ses précédentes prestations pour des bandes originales de films n'avaient par contre pas été nominées.

L'an passé, la chanteuse américaine a interprété Young and Beautiful, une ballade pour la bande originale de Gatsby le Magnifique. Plus récemment elle a chanté Once Upon a Dreampour le Disney Maléfique.

Annalena Meyer-Freund

Le film revient sur l'histoire vrai de Margaret Keane et de son mari, devenus célèbres dans les années 50 grâce à une série de portraits d'enfants aux gros yeux. Le biopic retrace le combat de cette femme pour récupérer la propriété de ses toiles, signées par son mari. Pour le casting, Tim Burton (Charlie et la Chocolaterie) a fait appel à Amy Adams et à Christoph Waltz pour les rôles principaux. Les deux titres, co-écrits par Lana Del Rey, ont été créées pour refléter au mieux la personnalité de l'héroïne principale. Ils ne seront dévoilés qu'à la sortie du film, mais on connait d'ores et déjà leurs titres: Big Eyes, et I Can Fly qui sera le morceau du générique de fin. Pour certains médias comme le Hollywood Reporter, Lana Del Rey pourrait enfin être nominée aux Oscars pour l'un de ces titres. Ses précédentes prestations pour des bandes originales de films n'avaient par contre pas été nominées. L'an passé, la chanteuse américaine a interprété Young and Beautiful, une ballade pour la bande originale de Gatsby le Magnifique. Plus récemment elle a chanté Once Upon a Dreampour le Disney Maléfique.Annalena Meyer-Freund