Les derniers travaux d'aménagement ont connu différents retards, notamment en raison de la rupture récente d'une canalisation d'égouts dans l'immeuble voisin qui a inondé le sous-sol du Pathé Palace, a expliqué Alda Greoli en réponse à des questions de Gaëtan Van Goidsenhoven (MR) et Christos Doulkeridis (Ecolo). La réouverture est désormais prévue le 27 février prochain. Sur les 32 travailleurs qui feront vivre le Pathé Palace, 7 sont déjà à pied d'oeuvre, a-t-elle précisé.

Situé à deux pas de la Bourse, le Pathé Palace est le plus vieux cinéma de la capitale encore debout. Le site, propriété depuis 2001 de la Fédération qui a investi plus de 16 millions d'euros pour rénover le bâtiment Art Déco, servira à la diffusion de films d'art et d'essai, sous la direction d'une ASBL pilotée par les frères Dardenne.

Les derniers travaux d'aménagement ont connu différents retards, notamment en raison de la rupture récente d'une canalisation d'égouts dans l'immeuble voisin qui a inondé le sous-sol du Pathé Palace, a expliqué Alda Greoli en réponse à des questions de Gaëtan Van Goidsenhoven (MR) et Christos Doulkeridis (Ecolo). La réouverture est désormais prévue le 27 février prochain. Sur les 32 travailleurs qui feront vivre le Pathé Palace, 7 sont déjà à pied d'oeuvre, a-t-elle précisé.Situé à deux pas de la Bourse, le Pathé Palace est le plus vieux cinéma de la capitale encore debout. Le site, propriété depuis 2001 de la Fédération qui a investi plus de 16 millions d'euros pour rénover le bâtiment Art Déco, servira à la diffusion de films d'art et d'essai, sous la direction d'une ASBL pilotée par les frères Dardenne.