C'est un moment que les fans attendent depuis presque 10 ans. Alors que The Hobbit: An Unexpected Journey sort sur les écrans belges le 12 décembre prochain, le réalisateur néo zélandais Peter Jackson a choisi sa "Terre du milieu" pour l'avant première du premier film de sa trilogie.

Pour les plus frustrés n'ayant pu se rendre sur place, le site Nowlive propose d'y assister depuis son ordinateur, en direct.

À noter que chez nous, les salles du groupe Kinepolis prévoient de projeter le film au format original voulu par Peter Jackson, à savoir en High Frame Rate 3D, c'est à dire avec un débit de 48 images par seconde.

C'est un moment que les fans attendent depuis presque 10 ans. Alors que The Hobbit: An Unexpected Journey sort sur les écrans belges le 12 décembre prochain, le réalisateur néo zélandais Peter Jackson a choisi sa "Terre du milieu" pour l'avant première du premier film de sa trilogie.Pour les plus frustrés n'ayant pu se rendre sur place, le site Nowlive propose d'y assister depuis son ordinateur, en direct. À noter que chez nous, les salles du groupe Kinepolis prévoient de projeter le film au format original voulu par Peter Jackson, à savoir en High Frame Rate 3D, c'est à dire avec un débit de 48 images par seconde.