"Connaître les bonnes personnes à Hollywood, c'est l'essentiel", a déclaré le réalisateur. "Je ne pense pas que ça conduira à court terme à un projet aux Etats-Unis mais il s'agit de construire quelque chose sur le long terme et ces contacts sont très importants dans le cadre de la campagne pour les Oscars", a-t-il ajouté.

Felix Van Groeningen se trouve actuellement à Los Angeles pour la promotion de The Broken Circle Breakdown. Son film est nominé tant pour les César que pour les Oscars dans la catégorie "meilleur film étranger".

"Connaître les bonnes personnes à Hollywood, c'est l'essentiel", a déclaré le réalisateur. "Je ne pense pas que ça conduira à court terme à un projet aux Etats-Unis mais il s'agit de construire quelque chose sur le long terme et ces contacts sont très importants dans le cadre de la campagne pour les Oscars", a-t-il ajouté. Felix Van Groeningen se trouve actuellement à Los Angeles pour la promotion de The Broken Circle Breakdown. Son film est nominé tant pour les César que pour les Oscars dans la catégorie "meilleur film étranger".