Fox Mulder mâchonnait des graines de tournesol dans X-Files et Hank Moody sa cigarette dans Californication. Aujourd'hui, Aux frontières du réel vivote (malheureusement) encore et Californication est bel et bien finie. Mais pas David Duchovny. Quel sera son tic dans Aquarius, une nouvelle série bientôt diffusée sur NBC? Nous le découvrirons à partir du 28 mai prochain. En attendant, sa bande-annonce se savoure Doors et déjà sur fond de Love me Two Times qui nous fait espérer une bande-son aussi bien léchée que le scénario.

Meurtre, maladie mentale et Manson rythmeront la série Aquarius, qui nous emmène dans la Californie fleurie, hippie et un tantinet droguée des années '60. Pour l'heure, nous suivrons les traces du futur célèbre Charles Manson. L'homme s'est auto-proclamé gourou d'une secte, dont les adeptes sont en majorité des jeunes filles paumées. C'est ici que David Duchovny intervient. L'acteur joue Sam Hodiak, un flic has been, forcé de faire équipe avec un jeunot pour infiltrer la secte et retrouver une jeune femme tombée dans le griffes de "Charlie".

NBC diffusera la série à partir du 28 mai et proposera simultanément, à la manière de Netflix, les 13 épisodes de la première saison sur ses plateformes VOD et en streaming.
Fox Mulder mâchonnait des graines de tournesol dans X-Files et Hank Moody sa cigarette dans Californication. Aujourd'hui, Aux frontières du réel vivote (malheureusement) encore et Californication est bel et bien finie. Mais pas David Duchovny. Quel sera son tic dans Aquarius, une nouvelle série bientôt diffusée sur NBC? Nous le découvrirons à partir du 28 mai prochain. En attendant, sa bande-annonce se savoure Doors et déjà sur fond de Love me Two Times qui nous fait espérer une bande-son aussi bien léchée que le scénario. Meurtre, maladie mentale et Manson rythmeront la série Aquarius, qui nous emmène dans la Californie fleurie, hippie et un tantinet droguée des années '60. Pour l'heure, nous suivrons les traces du futur célèbre Charles Manson. L'homme s'est auto-proclamé gourou d'une secte, dont les adeptes sont en majorité des jeunes filles paumées. C'est ici que David Duchovny intervient. L'acteur joue Sam Hodiak, un flic has been, forcé de faire équipe avec un jeunot pour infiltrer la secte et retrouver une jeune femme tombée dans le griffes de "Charlie".