Screen.brussels, qui rassemble les services régionaux de soutien à l'industrie audiovisuelle, suit de près les instructions du gouvernement fédéral. Pour l'instant, il est encore possible de tourner des films et séries dans la région, mais toutes les mesures d'hygiène, comme le fait de garder une distance suffisante, doivent être respectées.

Il reste à voir combien de tournages auront quand même lieu, car screen.brussels rapporte que plusieurs communes ont déjà retiré leur permis de filmer sur leur territoire pour les trois prochaines semaines. Il est répété que les indépendants et les entreprises de la région bruxelloise peuvent toujours accéder au numéro 1819 et au site web www.1819.brussels s'ils ont des questions concernant l'impact du Covid-19 sur leur activité.

Screen.brussels, qui rassemble les services régionaux de soutien à l'industrie audiovisuelle, suit de près les instructions du gouvernement fédéral. Pour l'instant, il est encore possible de tourner des films et séries dans la région, mais toutes les mesures d'hygiène, comme le fait de garder une distance suffisante, doivent être respectées. Il reste à voir combien de tournages auront quand même lieu, car screen.brussels rapporte que plusieurs communes ont déjà retiré leur permis de filmer sur leur territoire pour les trois prochaines semaines. Il est répété que les indépendants et les entreprises de la région bruxelloise peuvent toujours accéder au numéro 1819 et au site web www.1819.brussels s'ils ont des questions concernant l'impact du Covid-19 sur leur activité.