Synopsis de Tous les chats sont gris:

Paul a 43 ans. Il est détective privé et célibataire. Dorothy a presque 16 ans. Elle est en pleine crise identitaire. Il vit en marge de la société bien-pensante Bruxelloise, elle a grandi en plein dedans.

La seule chose qui les lie est le fait que Paul sait qu'il est le père biologique de Dorothy. Au fil des années, il a vécu avec le secret et, avec affection, a regardé Dorothy grandir de loin, sans jamais oser s'approcher...

Ils ne se seraient sans doute jamais parlé si Dorothy n'avait pas décidé, un jour, de venir sonner à sa porte. Elle a entendu parler de ses activités de détective et elle aimerait bien l'utiliser pour trouver son père biologique.

Pour tenter de remporter l'une des 15 places mises en jeu, il suffit d'envoyer un mail à info@tarantula.be en mentionnant "Focus", et de croiser les doigts en attendant confirmation. La projection aura lieu ce mercredi 15 janvier à 14h à la salle Henri Storck, boulevard Léopold II 44 à Bruxelles.

Synopsis de Tous les chats sont gris:Paul a 43 ans. Il est détective privé et célibataire. Dorothy a presque 16 ans. Elle est en pleine crise identitaire. Il vit en marge de la société bien-pensante Bruxelloise, elle a grandi en plein dedans. La seule chose qui les lie est le fait que Paul sait qu'il est le père biologique de Dorothy. Au fil des années, il a vécu avec le secret et, avec affection, a regardé Dorothy grandir de loin, sans jamais oser s'approcher...Ils ne se seraient sans doute jamais parlé si Dorothy n'avait pas décidé, un jour, de venir sonner à sa porte. Elle a entendu parler de ses activités de détective et elle aimerait bien l'utiliser pour trouver son père biologique.