Remportez vos places pour la Fifty Session du 3 avril avec Yamê et CRC
Révélation de ces derniers mois, Yamê devrait ramener la grande foule à la prochaine Fifty Session. Focus vous offre des places pour ne pas manquer ça.
Les Fifty Sessions frappent une nouvelle fois très fort. Pour leur prochaine soirée, le 3 avril, elles ont notamment invité Yamê. C’est peu dire que l’artiste franco-camerounais a le vent en poupe. A la faveur notamment de son titre Bécane, qui a cartonné sur les réseaux. Dopé par son passage chez Colors, Yamê a même réussi à attirer l’attention de Timbaland. Mélangeant allègrement inflexions rap et mélodies variétés, le jeune trentenaire, attendu au festival Esperanzah! cet été, a même décroché la récompense de la Révélation masculine de l’année, aux dernières Victoires de la musique.
Notez bien : la Fifty se déroulera non pas au C12, à Bruxelles, comme c’est la plupart du temps le cas. Mais bien à l’Imprimerie, l’ancienne planche à billets de la Banque nationale, située un peu plus loin. Le lieu s’apprête à définitivement fermer ses portes pour rénovation et réaffectation. La Fifty session sera donc l’une des dernières occasions d’aller faire un tour dans ce lieu à part.
Pour l’occasion, Yamê sera en outre précédé de CRC. Depuis l’an dernier, le rappeur bruxellois s’est échappé momentanément de son groupe NUPS3E pour commencer à dessiner sa trajectoire solo. Programmé cet été au Dour festival, il devrait publier prochainement l’acte 2 de son attachant projet La pluie. Enfin, pour clôturer la soirée, les quatre djettes de Tropical Djipsies prendront les platines en charge.
Comment participer?
Vingt duotickets sont mis en jeu pour le double concert Yamê-CRC ce 3 avril à l’Imprimerie à Bruxelles. Ouverture des portes à 19 heures.
Pour tenter votre chance, il vous suffit de compléter le formulaire suivant avant ce vendredi 29 mars. Les gagnants seront prévus personnellement par les organisateurs de l’événement.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici