[Concours] Remportez vos places pour la Fifty Session du 22 mai, avec Aili et Rachel Chinouriri
Pour sa prochaine session, la Fifty Session a convié un double ticket belgo-londonien indie pop particulièrement prometteur. Vingt duotickets sont à gagner.
Après un passage par l’Imprimerie, la Fifty retrouve le C12 pour sa session de mai. Et quelle session! La double affiche vaudra à nouveau le détour. On rappelle le principe: celui de deux mini-concerts/showcase pour faire connaissance avec les futures stars de demain, l’une Belge, l’autre internationale.
Le 22 mai, est ainsi attendu Aili. Constitué de l’Anversoise d’origine japonaise Aili Maruyama et du Gantois Orson Wouters, le duo électropop était déjà passé par la Focus Music Box (à l’été 2021). En février dernier, il a sorti son tout premier album, Nandakke?, sur le prestigieux label Eskimo.
À ses côtés est également invitée Rachel Chinouriri, sensation indie-pop anglaise du moment. Repérée dès 2018 sur SoundCloud, la jeune Londonienne d’origine zimbabwéenne est passée par la fameuse Brit School. Il y a quelques jours, elle sortait son tout premier album, What a Devestating Turn of Events, célébré notamment par le Guardian ou le NME.
Pour tenter de remporter l’un des 20 duotickets pour ce double concert le 22 mai (ouverture des portes à 19h) au C12 à Bruxelles, il suffit de remplir avant le 16 mai le formulaire de participation en cliquant ici.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici