Marvel débarque chez Netflix

23/01/15 à 15:34 - Mise à jour à 26/01/15 à 10:54

Source: Focus

2015 verra l'apparition de Daredevil sur le site de streaming Netflix. D'autres projets adaptés de l'univers Marvel sont aussi prévus. Petit tour d'horizon des séries annoncées.

Marvel débarque chez Netflix

Dardevil arrive sur Netflix © Marvel

Netflix, le service de vidéo à la demande par abonnement, lance cette année quatre shows inspirés de l'univers Marvel. Les séries seront composées de 13 épisodes et centrées sur les héros Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, et Luke Cage. Une mini-série rassemblant ces quatre personnages, The Defenders, devrait aussi voir le jour.

Les synopsis officiels ont été dévoilés, petit aperçu : Dans la série Daredevil, on suivra les aventures de l'avocat Matt Murdock, devenu aveugle suite à un tragique accident dans son enfance. Il développera alors ses autres sens de manière extraordinaire. Murdock va ouvrir un cabinet dans le quartier new-yorkais de Hell's Kitchen, où il combattra l'injustice en tant qu'avocat respecté le jour et vengeur masqué la nuit. La série est prévue pour le 10 avril prochain.

Même décor new-yorkais pour Jessica Jones, cette ancienne super-héroïne devenue détective privée, qui va se faire rattraper par son passé. Jessica Jones sera incarnée par Krysten Ritter (Gilmore Girls, Breaking Bad). Pas de date exacte pour cette série tout comme les suivantes qui devraient sortir dans les années à suivre.

Dans Iron Fist on suivra les aventures de Danny Rand, super-héros et spécialiste des arts-martiaux. Enfin, le super-héros Luke Cage combattra également le crime dans les rues de Hells's Kitchen, après avoir été lui-même un voyou. L'acteur Mike Colter (Men in Black 3, Zero Dark Thirty) incarnera le personnage de la série éponyme.

En savoir plus sur:

Nos partenaires