Michel Morvan, le batteur d'Urban Trad, succombe à une crise cardiaque

05/07/10 à 12:47 - Mise à jour à 12:47

Michel Morvan, le batteur du groupe folk Urban Trad, est décédé samedi d'une crise cardiaque. Le groupe était parvenu à la seconde place du concours Eurovision de la chanson, en 2003.

Michel Morvan, le batteur d'Urban Trad, succombe à une crise cardiaque

© Belga

Michel Morvan, le batteur du groupe folk belge Urban Trad, est décédé d'une crise cardiaque samedi matin dans son appartement de Bruxelles, a indiqué lundi le manager du groupe Wilfried Brits. Il était âgé de 44 ans.

Michel Morvan était déjà le batteur du groupe lors de son premier concert au festival de Dranouter en 2001. "C'est totalement inattendu", a déclaré M. Brits, qui a néanmoins précisé qu'il "avait déjà eu un problème au coeur il y a un an".

Le batteur était de nationalité française et sera donc enterré en France. Urban Trad se produira dans quatre festivals français cet été avant de prendre une année sabbatique à partir de septembre. Le groupe avait représenté la Belgique au Concours Eurovision de la chanson en 2003 en Lettonie, où il avait terminé deuxième avec la chanson en langue imaginaire "Sanomi".

Focusvif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires