Ecoutez le concert de Gorillaz à Damas

30/07/10 à 12:27 - Mise à jour à 12:27

Damon Albarn et sa troupe de Gorillaz donnaient un concert exceptionnel à Damas, la capitale syrienne, dimanche dernier. En voici la bande son intégrale.

Ecoutez le concert de Gorillaz à Damas

© Reuters

Dimanche dernier, le 25 juillet, Gorillaz donnait un concert à l'antique citadelle de Damas, en Syrie. La bande à Damon Albarn s'est entourée de tout son petit monde pour créer l'exception en Syrie, à moins qu'il ne s'agisse plutôt, comme il le souhaite lui-même, d'un nouveau départ: dimanche dernier, Gorillaz, entouré de bon nombre d'artistes ayant collaboré au dernier album Plastic Beach, était le premier groupe britannique à se produire dans la capitale syrienne. On sait que la Syrie entretient des rapports très tendus avec Israël...

En attendant, voici en intégralité la bande son de ce concert de Damas. De quoi se faire plaisir en attendant le concert à l'Arena d'Anvers, qui n'aura pas lieu le 22 novembre comme initialement annoncé, mais bien trois jours plus tard, le 25, et dont les places seront mises en vente à partir de demain, le 31 juillet, à 9h00 (0900.2.60.60).

Focusvif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires