Clik Cl!k cherche des photographes qui dégainent plus vite que leur ombre

22/02/17 à 15:18 - Mise à jour à 15:17

Après une première édition qui a fait un carton à Bozar, le concours Clik Clik cherche à nouveau des photographes capables de faire leurs preuves en 24 heures chrono.

Clik Cl!k cherche des photographes qui dégainent plus vite que leur ombre

Première édition de Clik Cl!k © Benoît Collette Photography

Comment ça, encore un concours? Que notre lecteur photographe amateur ou professionnel se rassure: celui-ci n'est pas forcément comme les autres, et sera l'occasion d'une expo originale montée en un seul jour. Pas pour rien que notre rédacteur en chef, Laurent Raphaël, a accepté de faire partie de son jury.

Le principe est simple: les 75 candidats sélectionnés devront exposer une photo prise dans les 24 heures précédant le vernissage sur un thème dévoilé en last minute. Au terme de l'exposition, sept prix seront décernés pour une valeur totale de 5000 euros.

Après le joli succès de la première édition qui s'est tenue à Bozar le 2 septembre dernier, Clik Cl!k prendra cette fois-ci ses quartiers à l'Area 42, lovée dans l'ancien bâtiment prestigieux de la RTT.

Clik Cl!k, inscriptions jusqu'au 5 avril 2017 sur www.clikclik.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos