Pas de huitième saison pour Orange Is The New Black

Taylor Schilling et Jenji Kohan sur le tournage d'Orange Is the New Black © JoJo Whilden / Netflix
FocusVif.be Rédaction en ligne

La septième saison d’Orange Is The New Black sera la dernière. Les créateurs et acteurs de la série Netflix l’ont annoncé dans une vidéo postée sur Twitter. La dernière saison sera diffusée l’année prochaine.

Dans la vidéo, des acteurs de la série annoncent que la septième saison sera la dernière et qu’ils ont beaucoup aimé y jouer. « Vous nous manquerez beaucoup », peut-on entendre à plusieurs reprises dans la vidéo. L’actrice Uzo Aduba (Suzanne « Crazy Eyes » Warren dans la série) promet dans le même temps que les fans « ne seront certainement pas déçus quand ils regarderont la dernière saison ».

Orange Is The New Black est la série la plus regardée sur Netflix. L’histoire est basée sur l’autobiographie de Piper Kerman, une trentenaire contrainte de passer quinze mois en prison pour fraude. La série a reçu trois Emmy et plusieurs Screen Actors Guild Awards.

https://twitter.com/OITNB/status/1052665637409980416Orange Is the New…https://twitter.com/OITNB

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

Partner Content