Focus Club, clap deuxième!

© DR

Après la visite d’An Pierlé et de Sharko, le Focus Club remet le couvert le 23 octobre prochain, avec à la clé Broken Glass Heroes et Piano Club. Evidemment, Focus vous offre des places!

C’est parti pour un deuxième tour du Focus Club. Le principe: une fois par mois, Focus Vif et Knack Focus convient chacun un artiste de leur communauté, tantôt une valeur sûre, tantôt une pure découverte, à venir partager la scène du K-Nal, célèbre club de Bruxelles. Après An Pierlé & White Velvet et Sharko le 2 octobre dernier, place à Broken Glass Heroes et Piano Club.

Les premiers, emmenés par Tim Vanhamel, égrèneront les titres de leur premier album, rouleaux écumant de pop iodée qui lorgnent du côté des Beach Boys. Les seconds, bonne surprise liégeoise de l’année, repeindront vos idées noires en gerbes pop technicolor.

Vous voulez être parmi les 50×2 privilégiés qui assisteront à cette seconde date du Focus Club, le samedi 23 octobre, à 19h30, au K-Nal à Bruxelles? Dans ce cas, rendez-vous ICI..

Broken Glass Heroes, Grandchildren of the Revolution:


Piano Club, Take:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Focus.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content