Scènes Scènes Dans l'atelier d'Élise Ancion, des marionnettes liégeoises attendent de remonter sur scène À Liège, la marionnette est une histoire ancienne. Familiale aussi! Avec son mari Bouli Lanners, Élise Ancion perpétue un héritage paternel tout en le modernisant. Visite d’atelier à la Couverture chauffante, un cocon duquel résonneront bien des histoires dès janvier.
Scènes Scènes Le handicap sur scène: “Le théâtre peut permettre de voir les capacités plutôt que les incapacités”
Cinéma Cinéma Retour à la comédie pour Cécile de France: "'Second tour' est un film qui allie message et rires"
Critique | Cinéma 4,5 / 5 Critique | Cinéma "Le Garçon et le Héron", un long métrage magistral, testament de Hayao Miyazaki
Agenda Agenda Littérature, arts numériques et musique: les bons plans de sorties choisis par la rédaction
Critique | Cinéma 3,4 / 5 Critique | Cinéma Planet B: documentaire dans les rangs d'Extinction Rebellion
Critique | Cinéma 4,5 / 5 Critique | Cinéma "Les Feuilles mortes": le désespoir poli et délicat d'Aki Kaurismäki
Critique | Séries/Télé 3 / 5 Critique | Séries/Télé La Chute de la maison Usher: Mike Flanagan réussit-il encore à nous faire peur?
Critique | Séries/Télé 3,5 / 5 Critique | Séries/Télé "L’Établi": un drame social sobre avec un excellent Swann Arlaud
Critique | Séries/Télé 2,5 / 5 Critique | Séries/Télé "The Burial": le duo Jamie Foxx-Tommy Lee Jones convainc modérément
Critique | Séries/Télé 3,5 / 5 Critique | Séries/Télé "Flora and Son": quand la musique nous transforme par-delà les frontières
Critique | Séries/Télé 4 / 5 Critique | Séries/Télé "Mad God": un film culte qui a pris près de 30 ans à naître
Critique | Expos 3,5 / 5 Critique | Expos Albert Baronian: 50 ans d'observation affûtée de l'art contemporain
Critique | Expos 4 / 5 Critique | Expos À la Fondation Vuitton, l'art de Rothko nous emmène au bord du gouffre