Vidéo | Musique Vidéo | Musique Le show intimiste de Steve Smyth aux Nuits Secrètes Le festival des Nuits Secrètes organise chaque année des Parcours secrets. Le principe est simple: un bus embarque quelques festivaliers. La direction est inconnue, l'artiste programmé une surprise. Au bout de notre mystrérieux voyage se trouvait le moulin de Maroilles, un lieu au cachet indéniable dans lequel l'Australien Steve Smyth a joué quelques morceaux de son folk rock d'écorché vif. De quoi vous foutre les poils... Une vidéo de Noah Dodson.
Musique Musique Nuits Secrètes J2: dEUS et Camille, c'était quand même mieux avant... Samedi, le festival a bénéficié de la clémence de la météo. Et des faveurs d'un public enthousiaste venu en masse pour Camille et dEUS, les deux têtes d'affiche qui ont su proposer d'habiles compilations de leur répertoire.
Musique Musique Nuits Secrètes J2: les photos de dEUS, Camille, Ewert and The Two Dragons et Steve Smyth Retrouvez les photos de dEUS, Camille, Ewert and The Two Dragons et Steve Smyth aux Nuits Secrètes.
Musique Musique Nuits Secrètes J1: Initials B.B. Ce vendredi, le festival nordique a dû composer avec la pluie et un début de soirée en demi-teinte pour au final scotcher son audience grâce à deux énormes prestations en B, celles de Baxter (Dury) et Battles.
Musique Musique Nuits Secrètes J1: les photos de Battles, Baxter Dury, Zita Swoon, Orelsan et The Minutes Retrouvez les photos du premier jour des Nuits Secrètes avec Battles, Baxter Dury, Zita Swoon, Orelsan et The Minutes par Noah Dodson.
Musique Musique La playlist des Nuits Secrètes Demain débuteront les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries. Deux jours de concerts et de parcours secrets au milieu des bois longeant la frontière franco-belge. La rédaction du Focus vous a concocté une playlist éclectique et excitante, à l'image de l'affiche du festival.
Musique Musique Nuits Secrètes: ch'ti festival deviendra grand À quelques kilomètres de la frontière franco-belge, les Nuits Secrètes en seront à leur 11e édition ce week-end. Et accueilleront notamment dEUS, Battles ou Stephen Malkmus.