Vidéos

Isha a sorti récemment le 3e volet de sa trilogie La Vie augmente, il le présentera le 14 mars à l'Ancienne Belgique. Nos recherches sur Google et Instagram ont servi d'amorce à la discussion: voici notre interview. Où il est question de son rapport au Congo et à l'argent, des travers de son statut d'"idole", du fait d'être "le Belge" à avoir signé chez Parlophone ou encore d'une certaine aigreur des rappeurs de l'ancienne génération...

Quand deux multi-instrumentistes omniprésents sur la scène belge unissent leurs efforts dans un nouveau projet commun, il y a beaucoup de chances que ça fasse des étincelles. La preuve avec Der Blaue Palast, premier titre de l'union entre Daniel Offermann et Aurélie Muller.

Le plus Bruxellois des rappeurs flamands vient de sortir son deuxième album, Brutaal. On a passé ses paroles à la moulinette Google Translate, on les a posées sur des instrus cheap et on lui a demandé de les reconnaître et de nous les commenter. Voici le résultat.

Le génial touche-à-tout est l'invité spécial de Focus cette semaine: voici les coulisses de la fabrication d'un numéro exceptionnel. Où l'on parle notamment de sa passion pour le dessin, de sa haine de La Haine, de Woody Allen et de #Metoo, de Netflix, de téléréalité, ou encore du lien de parenté entre Plastic Bertrand et une pointure du surréalisme...

Le musicien qui vit entre Berlin et Valence, avec un pied en Belgique, présente ici en avant-première un deuxième extrait de son album loufoque Cream Parade. Le clip du robotique The Screen est réalisé par Systaime, qui a notamment bossé avec Asia Argento ou Orties.