Produite par Jump Cut et la chaîne suisse RTS, Break-ups aborde 10 ruptures différentes de manière très drôle et un peu triste (ou l'inverse). À eux seuls, les titres des épisodes (Latex, Herpès, Génération YouPorn, trash, etc.) devraient déjà vous éclairer sur le ton de cette série 100% disponible sur le web en streaming.

Alors, intrigué ? La web-série réalisée par Ted Tremper est à découvrir depuis ce vendredi 14 février, jour de la Saint Valentin, fête des amoureux, blablabla, sur le site de la RTS. Happy Valentine's Day.

En bonus, 10 autres épisodes en allemand sous-titré français.

Produite par Jump Cut et la chaîne suisse RTS, Break-ups aborde 10 ruptures différentes de manière très drôle et un peu triste (ou l'inverse). À eux seuls, les titres des épisodes (Latex, Herpès, Génération YouPorn, trash, etc.) devraient déjà vous éclairer sur le ton de cette série 100% disponible sur le web en streaming.Alors, intrigué ? La web-série réalisée par Ted Tremper est à découvrir depuis ce vendredi 14 février, jour de la Saint Valentin, fête des amoureux, blablabla, sur le site de la RTS. Happy Valentine's Day.En bonus, 10 autres épisodes en allemand sous-titré français.