Matthias Schoenaerts interprètera prochainement l'un des rôles principaux dans American Hustle, une série américaine sur la mafia. Il aura pour partenaires Robert De Niro et Julianne Moore. L'actrice oscarisée en 2015 a confirmé l'information au Morgen à Venise, où s'est ouvert mercredi la 74e édition de la Mostra.

La série, produite par Amazon et réalisée par David O. Russell, n'a pas encore de titre définitif.

L'acteur belge avait évoqué la semaine dernière une collaboration avec De Niro et Russell, mais sans donner davantage de détails. Il avait néanmoins précisé à la VRT que le tournage était prévu en 2018 et qu'il durerait sept mois.

Matthias Schoenaerts interprètera prochainement l'un des rôles principaux dans American Hustle, une série américaine sur la mafia. Il aura pour partenaires Robert De Niro et Julianne Moore. L'actrice oscarisée en 2015 a confirmé l'information au Morgen à Venise, où s'est ouvert mercredi la 74e édition de la Mostra.La série, produite par Amazon et réalisée par David O. Russell, n'a pas encore de titre définitif. L'acteur belge avait évoqué la semaine dernière une collaboration avec De Niro et Russell, mais sans donner davantage de détails. Il avait néanmoins précisé à la VRT que le tournage était prévu en 2018 et qu'il durerait sept mois.