L'épisode devait être diffusé en août dernier, mais évidemment, la pandémie de coronavirus a mis un coup d'arrêt à la production. Alors qu'aucune communication n'avait été faite depuis des mois, on croyait le projet presque mort. L'interprète de Chandler a posté sur Twitter la bonne nouvelle : " Les retrouvailles de Friends sont reprogrammées pour le début du mois de mars. Il semble que nous ayons une année chargée à venir. Et c'est ce que j'aime ! ".

Le tournage de cet épisode spécial aura lieu sur le studio original de la série " Stage 24 ", à Burbank, en Californie. Tous les acteurs de la série seront réunis; Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer ainsi que Matthew Perry ont évidemment accepté d'être présents au rendez-vous.

Si on connaît désormais la date approximative du tournage, on ignore encore quand sera diffusé l'épisode. Il sera en tout cas disponible en exclusivité sur HBO Max, qui a récupéré les droits de Friends.

L'épisode devait être diffusé en août dernier, mais évidemment, la pandémie de coronavirus a mis un coup d'arrêt à la production. Alors qu'aucune communication n'avait été faite depuis des mois, on croyait le projet presque mort. L'interprète de Chandler a posté sur Twitter la bonne nouvelle : " Les retrouvailles de Friends sont reprogrammées pour le début du mois de mars. Il semble que nous ayons une année chargée à venir. Et c'est ce que j'aime ! ". Le tournage de cet épisode spécial aura lieu sur le studio original de la série " Stage 24 ", à Burbank, en Californie. Tous les acteurs de la série seront réunis; Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer ainsi que Matthew Perry ont évidemment accepté d'être présents au rendez-vous.Si on connaît désormais la date approximative du tournage, on ignore encore quand sera diffusé l'épisode. Il sera en tout cas disponible en exclusivité sur HBO Max, qui a récupéré les droits de Friends.