Mihaly Meszaros, connu pour sa petite taille, était né en 1939 en Hongrie. Il avait débuté sa carrière dans le milieu du cirque. Il a ensuite bifurqué vers le petit écran, endossant le costume de Alf, créature extra-terrestre, parfois jouée aussi par une marionnette. La série, réalisée par NBC, a été diffusée de 1986 à 1990 et a connu un grand succès, non seulement aux Etats-Unis mais aussi au Canada et dans certains pays européens.

Outre son rôle de "Alf", Mihaly Meszaros est également apparu aux côtés de Michael Jackson dans un spot publicitaire pour Pepsi. Il a également joué des seconds rôles dans des films tels que "Big Top Pee-Wee" en 1988, "Warlock, The Armageddon" en 1993 et "La Cité Des Monstres" (1993 également).

Mihaly Meszaros, connu pour sa petite taille, était né en 1939 en Hongrie. Il avait débuté sa carrière dans le milieu du cirque. Il a ensuite bifurqué vers le petit écran, endossant le costume de Alf, créature extra-terrestre, parfois jouée aussi par une marionnette. La série, réalisée par NBC, a été diffusée de 1986 à 1990 et a connu un grand succès, non seulement aux Etats-Unis mais aussi au Canada et dans certains pays européens. Outre son rôle de "Alf", Mihaly Meszaros est également apparu aux côtés de Michael Jackson dans un spot publicitaire pour Pepsi. Il a également joué des seconds rôles dans des films tels que "Big Top Pee-Wee" en 1988, "Warlock, The Armageddon" en 1993 et "La Cité Des Monstres" (1993 également).