Si vous avez votre place pour l'exposition au Louvre dédiée à la série Game Of Thrones, vous êtes définitivement chanceux, mais vous êtes surtout une des personnes les rapides au clavier de cette génération!

Toutes les places pour l'exposition, qui aura lieu du 8 au 12 septembre au Carrousel du Louvre, ce sont écoulées en à peine plus de deux heures, révèle Le Journal du Geek. Des réservations qui étaient à faire sur le site www.gotexhibit.com et qui désormais affiche "L'horaire demandé est malheureusement complet. Nous vous invitons à en choisir un autre." Bien sûr, aucun autre horaire n'est disponible.

Il faut dire que l'évènement proposé par la HBO a de quoi ravir les fans. Au programme: 70 accessoires de la série (des costumes aux bijoux en passant par les effets personnels des héros), des personnages grandeurs nature comme l'un des marcheurs blancs, et une expérience unique en immersion à Castle Black. Les visiteurs montent dans le fameux ascenseur en bois situé le long du "Mur" dans la série et, équipés d'un visiocasque et d'écouteurs, ils peuvent voir le décor en 4D comme s'ils y étaient. Vertige assuré.

Après être passée par Madrid, Berlin, Stockholm, Amsterdam, Tel Aviv ou Londres, l'exposition gratuite va accueillir les nombreux fans francophones, qu'ils soient du côté Lannister ou Starck.