Pascal Vrebos et de Georges Huercano, les deux journalistes-réalisateurs de RTL, ont eu l'idée de proposer un scénario au géant des séries télévisées, selon Sudpresse. Les pourparlers ont duré une bonne année avant d'aboutir, en juin dernier, à la signature d'un contrat entre Netflix et RTL Belgium.

RTL aurait mandaté la société de production bruxelloise AT-Prod pour réaliser six épisodes de 50 minutes sous forme d'un docu-fiction: à savoir un mélange de reconstitutions réalisées avec des acteurs, d'images d'archives et d'interviews des principaux protagonistes.

Selon le groupe de quotidiens, le tournage doit débuter en septembre.

Pascal Vrebos et de Georges Huercano, les deux journalistes-réalisateurs de RTL, ont eu l'idée de proposer un scénario au géant des séries télévisées, selon Sudpresse. Les pourparlers ont duré une bonne année avant d'aboutir, en juin dernier, à la signature d'un contrat entre Netflix et RTL Belgium.RTL aurait mandaté la société de production bruxelloise AT-Prod pour réaliser six épisodes de 50 minutes sous forme d'un docu-fiction: à savoir un mélange de reconstitutions réalisées avec des acteurs, d'images d'archives et d'interviews des principaux protagonistes.Selon le groupe de quotidiens, le tournage doit débuter en septembre.