Le dernier volet de la trilogie des aventures de la septième compagnie après Mais où est donc passée la septième compagnie ? (1973) et On a retrouvé la septième compagnie (1975) ravira petits et grands en cette soirée de pleine de lune, ça tombe bien! On y retrouve avec bonheur Pierre Mondy, Jean Lefebvre ou encore Gérard Hérold.

La trame: durant l'occupation, Lambert un commercant sans scrupules, collabore avec la gestapo francaise, tandis que sa femme cache des résistants dans la cave...Tout un programme.

La 7ème compagnie au Clair de lune, ce jeudi à 20h55 sur TF1.

Le dernier volet de la trilogie des aventures de la septième compagnie après Mais où est donc passée la septième compagnie ? (1973) et On a retrouvé la septième compagnie (1975) ravira petits et grands en cette soirée de pleine de lune, ça tombe bien! On y retrouve avec bonheur Pierre Mondy, Jean Lefebvre ou encore Gérard Hérold.La trame: durant l'occupation, Lambert un commercant sans scrupules, collabore avec la gestapo francaise, tandis que sa femme cache des résistants dans la cave...Tout un programme.La 7ème compagnie au Clair de lune, ce jeudi à 20h55 sur TF1.