Photos les plus récentes

Alain Chamfort et Jacques Duvall partagaient micro et anecdotes le temps d'une double soirée best of aux chansons réarrangées par Boris Gronemberger (River Into Lake, Girls in Hawaii...) et jouées par Aurélie Muller, Catherine De Biasio et Clément Marion. Voici les photos du deuxième concert, à La Louvière, par Etienne Tordoir.

Le frontman de Triggerfinger testait sa formule solo, accompagné d'un batteur, dans un concert corona-proof organisé par le Centre culturel de Lessines (à qui on doit aussi le festival Roots & Roses), ce samedi. Voici les photos du concert, et de l'ambiance, par Etienne Tordoir.

On continue notre tour des événements "réinventés" pour faire face à la crise, avec le Hello Summer qui s'installe un peu partout dans la capitale tout l'été. Ce samedi, place du Congrès, il confiait sa programmation au Brussels Summer Festival, qui a invité Elia Rose et Tanaë. Voici les photos d'Etienne Tordoir.

Alors que tout le secteur de la musique live est forcé de se réinventer pour survivre face à la crise, les initiatives plus ou moins bricolées se sont multipliées tout l'été. Parmi celles-ci, My Garden Festival, où Sharko et Coline & Toitoine se produisaient ce jeudi. Etienne Tordoir a été y traîner son appareil photo.

Du 8 au 21 juillet, le Gent Jazz s'adapte pour une édition "1.5" -référence évidente au mètre cinquante réglementaire- qui voyait défiler ce jeudi Jef Neve (en solo, local de l'étape) et Myrddin. Voici les photos des concerts et de l'ambiance... toute particulière, forcément.