Mura Masa (lire notre critique de son dernier album) est la première confirmation pour l'édition 2018 du festival de Dour. Le jeune producteur pop sera tête d'affiche du vendredi 13 juillet sur la Last Arena.

En attendant de pouvoir dévoiler plus de noms (cette première annonce coïncide avec le concert sold-out de Mura Masa ce soir à l'Ancienne Belgique), Dour a bossé sur une nouvelle identité graphique un brin fofolle, et promet que les premiers pass pour le festival seront en vente dès le 17 novembre prochain.

Infos: www.dourfestival.eu

Mura Masa (lire notre critique de son dernier album) est la première confirmation pour l'édition 2018 du festival de Dour. Le jeune producteur pop sera tête d'affiche du vendredi 13 juillet sur la Last Arena.En attendant de pouvoir dévoiler plus de noms (cette première annonce coïncide avec le concert sold-out de Mura Masa ce soir à l'Ancienne Belgique), Dour a bossé sur une nouvelle identité graphique un brin fofolle, et promet que les premiers pass pour le festival seront en vente dès le 17 novembre prochain.Infos: www.dourfestival.eu