Surprise ! Ce n'est pas pour rien que Trent Reznor repart sur les routes. Le chanteur du groupe de métal industriel américain a révélé hier avoir passé les derniers mois à composer un nouvel album. "J'ai été moins qu'honnête sur ce qui m'occupait dernièrement. Depuis l'année dernière, je travaille en secret et non-stop (...) sur un nouvel album de Nine Inch Nails, et je suis heureux de dire qu'il est terminé et franchement putain de bon!", déclare le chanteur sur la page Tumblr du groupe. Selon Pitchfork, l'album sortira cette année chez Columbia Records, qui est aussi le label d'How to destroy angels, le side-project de Trent Reznor et de sa femme Mariqueen Maandig.

Pour l'heure, aucune information n'a filtré sur ce nouvel album, si ce n'est que Trent Reznor déclarait en février vouloir "réinventer Nine Inch Nails à partir de rien". Le groupe fait la tournée des festivals cet été, et s'arrêtera notamment le 15 août au Pukkelpop et le 24 à Rock en Seine, en France.

Lucas Godignon (stagiaire)

Surprise ! Ce n'est pas pour rien que Trent Reznor repart sur les routes. Le chanteur du groupe de métal industriel américain a révélé hier avoir passé les derniers mois à composer un nouvel album. "J'ai été moins qu'honnête sur ce qui m'occupait dernièrement. Depuis l'année dernière, je travaille en secret et non-stop (...) sur un nouvel album de Nine Inch Nails, et je suis heureux de dire qu'il est terminé et franchement putain de bon!", déclare le chanteur sur la page Tumblr du groupe. Selon Pitchfork, l'album sortira cette année chez Columbia Records, qui est aussi le label d'How to destroy angels, le side-project de Trent Reznor et de sa femme Mariqueen Maandig.Pour l'heure, aucune information n'a filtré sur ce nouvel album, si ce n'est que Trent Reznor déclarait en février vouloir "réinventer Nine Inch Nails à partir de rien". Le groupe fait la tournée des festivals cet été, et s'arrêtera notamment le 15 août au Pukkelpop et le 24 à Rock en Seine, en France.Lucas Godignon (stagiaire)