À l'heure où les festivals n'en finissent plus de se multiplier, rien de tel qu'un cadre hors du commun pour se démarquer de la concurrence. C'est sans aucun doute ce que se sont dit les organisateurs du festival Les Dunes électroniques, déjà responsables des Plages électroniques du côté de Cannes, avant d'implanter leur nouveau festival en plein coeur du désert tunisien... Et pas n'importe où en Tunisie, puisque le site de Nefta qui accueillera le festival a également servi à George Lucas pour tourner la saga Star Wars, comme le révèle le site Rockyrama.

En plus de se dérouler au beau milieu de Tatooine, Les Dunes électroniques n'accueillent pas n'importe qui, puisqu'on retrouvera Pachanga Boys, Para One ou encore Acid Arab à l'affiche. Et les organisateurs proposeront en outre "une grande soirée au sein même des décors du film Star Wars". Faites chauffer les sabres lasers.

Le festival aura lieu du 21 au 24 février prochain. Infos: www.dunes-electroniques.com

À l'heure où les festivals n'en finissent plus de se multiplier, rien de tel qu'un cadre hors du commun pour se démarquer de la concurrence. C'est sans aucun doute ce que se sont dit les organisateurs du festival Les Dunes électroniques, déjà responsables des Plages électroniques du côté de Cannes, avant d'implanter leur nouveau festival en plein coeur du désert tunisien... Et pas n'importe où en Tunisie, puisque le site de Nefta qui accueillera le festival a également servi à George Lucas pour tourner la saga Star Wars, comme le révèle le site Rockyrama. En plus de se dérouler au beau milieu de Tatooine, Les Dunes électroniques n'accueillent pas n'importe qui, puisqu'on retrouvera Pachanga Boys, Para One ou encore Acid Arab à l'affiche. Et les organisateurs proposeront en outre "une grande soirée au sein même des décors du film Star Wars". Faites chauffer les sabres lasers.Le festival aura lieu du 21 au 24 février prochain. Infos: www.dunes-electroniques.com