L'écran s'ouvre sur une télé vintage entourée de plusieurs commandes. Cinq caméras, des calques et des effets sonores. Au centre, le résultat en live. A l'aide des manettes du clavier, l'internaute peut jouer au réalisateur, jonglant entre les différentes caméras et effets rétro. Le show se déroule sur un plateau télé style 60's, rappelant les émissions de télévisions anglaises à la Granada TV où les jeunes groupes prometteurs de l'époque comme The Beatles ou Joy Division faisaient leurs lives. C'est amusant, drôle et l'on a envie de recommencer. Le clip réalisé peut être partagé sur les réseaux sociaux. Et le plus créatif des réalisateurs verra son clip choisi par les membres du groupe pour devenir la vidéo officielle du morceau.

L'initiative est d'autant plus divertissante que le nouveau single s'écoute avec plaisir. Une pop joyeuse et sans prétention.

Vous avez jusqu'au 16 février pour participer: www.facingthecrowd.fr

EP sorti le 28 janvier dernier, disponible sur iTunes.

L'écran s'ouvre sur une télé vintage entourée de plusieurs commandes. Cinq caméras, des calques et des effets sonores. Au centre, le résultat en live. A l'aide des manettes du clavier, l'internaute peut jouer au réalisateur, jonglant entre les différentes caméras et effets rétro. Le show se déroule sur un plateau télé style 60's, rappelant les émissions de télévisions anglaises à la Granada TV où les jeunes groupes prometteurs de l'époque comme The Beatles ou Joy Division faisaient leurs lives. C'est amusant, drôle et l'on a envie de recommencer. Le clip réalisé peut être partagé sur les réseaux sociaux. Et le plus créatif des réalisateurs verra son clip choisi par les membres du groupe pour devenir la vidéo officielle du morceau. L'initiative est d'autant plus divertissante que le nouveau single s'écoute avec plaisir. Une pop joyeuse et sans prétention.Vous avez jusqu'au 16 février pour participer: www.facingthecrowd.fr EP sorti le 28 janvier dernier, disponible sur iTunes.