Le festival attire des festivaliers du monde entier. Il a accueilli 180.000 personnes entre le 22 et le 24 juillet. Les tickets, mis en vente en janvier, ont trouvé preneurs en une demi-heure.

Le festival a proposé une diffusion en direct en ligne (live stream) qui a attiré 4,2 millions de visiteurs uniques, provenant aussi, pour la première fois, de Chine. Les plate-formes les plus populaires pour partager des instantanés de festival ont été Facebook et Snapchat, précisent les organisateurs. Au total, Tomorrowland a atteint 175 millions de personnes et enregistré 450 millions d'interactions en ligne.

Le festival attire des festivaliers du monde entier. Il a accueilli 180.000 personnes entre le 22 et le 24 juillet. Les tickets, mis en vente en janvier, ont trouvé preneurs en une demi-heure. Le festival a proposé une diffusion en direct en ligne (live stream) qui a attiré 4,2 millions de visiteurs uniques, provenant aussi, pour la première fois, de Chine. Les plate-formes les plus populaires pour partager des instantanés de festival ont été Facebook et Snapchat, précisent les organisateurs. Au total, Tomorrowland a atteint 175 millions de personnes et enregistré 450 millions d'interactions en ligne.