Sensuelle, la chanson du crooner se prélasse à mi-chemin entre la pop et le hip-hop. Savage vient de révéler Suburban Nights, son nouveau morceau extrait de l'album Other Death prévu pour le 18 septembre prochain.

La chanson aux élans paresseux découvre les notes haut perchées d'un piano de saloon, dans un doux arrangement électro-lounge. La voix de Savage reste au bord de la rupture et empile les couches suaves en parlant de l'ennui et de l'apathie des soirées banlieusardes.

Other Death, produit par Arbutus Records (une petite famille qui contient aussi le groupe TOPS et le Grimes de Claire Boucher) renfermera douze titres, dont Casablanca.

Sensuelle, la chanson du crooner se prélasse à mi-chemin entre la pop et le hip-hop. Savage vient de révéler Suburban Nights, son nouveau morceau extrait de l'album Other Death prévu pour le 18 septembre prochain. La chanson aux élans paresseux découvre les notes haut perchées d'un piano de saloon, dans un doux arrangement électro-lounge. La voix de Savage reste au bord de la rupture et empile les couches suaves en parlant de l'ennui et de l'apathie des soirées banlieusardes. Other Death, produit par Arbutus Records (une petite famille qui contient aussi le groupe TOPS et le Grimes de Claire Boucher) renfermera douze titres, dont Casablanca.