Cela fera bientôt 4 ans que le français faisait attendre le successeur de Sexuality. La suite, qui débarquera le 20 mars prochain, s'intitule sobrement My God is Blue et ressemble a priori à un énorme trip raëlien. La sortie du quatrième album de Sébastien Tellier est d'ailleurs annoncée comme "l'événement le plus important de toute l'histoire de Record Makers (son label, ndlr)", celui-ci le présentant comme "le disque de la maturité spirituelle, une oeuvre au service d'une autre infiniment plus haute". Rien que ça.

Connaissant Sébastien Tellier et les canulars à grande échelle entourant ses morceaux (rappelez-vous son arrivée en buggy sur le plateau de l'Eurovision, entourée de choristes barbues), on ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à la lecture de son communiqué de presse ou aux paroles de Pépito Bleu. Jugez plutôt en visionnant le clip ci-dessous, qui vient de faire surface.

K.D.

Cela fera bientôt 4 ans que le français faisait attendre le successeur de Sexuality. La suite, qui débarquera le 20 mars prochain, s'intitule sobrement My God is Blue et ressemble a priori à un énorme trip raëlien. La sortie du quatrième album de Sébastien Tellier est d'ailleurs annoncée comme "l'événement le plus important de toute l'histoire de Record Makers (son label, ndlr)", celui-ci le présentant comme "le disque de la maturité spirituelle, une oeuvre au service d'une autre infiniment plus haute". Rien que ça.Connaissant Sébastien Tellier et les canulars à grande échelle entourant ses morceaux (rappelez-vous son arrivée en buggy sur le plateau de l'Eurovision, entourée de choristes barbues), on ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à la lecture de son communiqué de presse ou aux paroles de Pépito Bleu. Jugez plutôt en visionnant le clip ci-dessous, qui vient de faire surface.K.D.