De nombreux concerts seront organisés dans divers endroits de Mons, dont le Marché aux Herbes, pendant les trois jours des Fêtes de Wallonie à Mons dont les concerts de Lemon Straw, Sharko, Saint André et de Salvatore Adamo qui chantera sur la Grand-Place de Mons le 19 septembre à 19h00 accompagné de l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie. Loïc Nottet sera quant à lui une des attractions des concerts sur la Grand-Place le dimanche 20 septembre après-midi.

Les rues de Mons s'ouvriront au "Festival Théâtre en Rue" dont certains spectacles permettront de découvrir le patrimoine architectural montois. Des concerts seront organisés dans les magasins du centre-ville dans le cadre du projet "Music in Shop" le 19 septembre. La mise en place de ces concerts a été rendue possible grâce au Manège.Mons, à Mons 2015, et à la RTBF qui a en charge l'organisation des concerts.

De nombreux concerts seront organisés dans divers endroits de Mons, dont le Marché aux Herbes, pendant les trois jours des Fêtes de Wallonie à Mons dont les concerts de Lemon Straw, Sharko, Saint André et de Salvatore Adamo qui chantera sur la Grand-Place de Mons le 19 septembre à 19h00 accompagné de l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie. Loïc Nottet sera quant à lui une des attractions des concerts sur la Grand-Place le dimanche 20 septembre après-midi. Les rues de Mons s'ouvriront au "Festival Théâtre en Rue" dont certains spectacles permettront de découvrir le patrimoine architectural montois. Des concerts seront organisés dans les magasins du centre-ville dans le cadre du projet "Music in Shop" le 19 septembre. La mise en place de ces concerts a été rendue possible grâce au Manège.Mons, à Mons 2015, et à la RTBF qui a en charge l'organisation des concerts.