Rock Werchter: Blue Sunday

Dimanche soir, le rigolard Mac DeMarco et les vétérans de New Order ont sauvé une dernière journée de Werchter un peu fadasse et prétentieuse.

Rock Werchter: Damoniaque

Aussi heureux sur scène qu'un gamin dans un magasin de jouets, Damon Albarn a assuré le show avec The Good, The Bad and the Queen.

Rock Werchter: le samedi au soleil

Le post punk tendu de The Murder Capital, les love songs de Donny Benét, les chorégraphies d'Angèle et les trompettes de Beirut. Saturday vibes...

Rock Werchter: This is America

Power pop, métal moderne et americana. Vendredi, Weezer, Tool et Kurt Vile ont animé la meilleure journée du festival louvaniste.

Rock Werchter: A Cure for life

Vendredi soir, The Cure est revenu pendant un peu plus de deux heures sur 40 ans de carrière. Un concert best of généreux en attendant un nouvel album...

Rock Werchter 2019: les photos du premier jour

Avec Pink, Charlotte Gainsbourg, Zwangere Guy, Richard Ashcroft, Brockhampton, Ólafur Arnalds, mais aussi Bastille, Georgia, Maribou State et Miss Angel. Et toutes nos photos de l'ambiance sur place.

Werchter Boutique: les photos d'Étienne Tordoir

The Pretenders, Triggerfinger, Snow Patrol et Fleetwood Mac étaient de la partie pour l'édition 2019 de Werchter Boutique, le "spin-off" classic rock du festival brabançon. Retrouvez ici toutes les photos des concerts.

Les Ardentes, puissance millenial

Malgré le final un peu brouillon, les Ardentes ont réussi leur treizième édition, attirant près de 100 000 personnes pendant 4 jours

Rock Werchter: modern Talking

A 66 ans, l'ancien Talking Heads David Byrne continue de surprendre et de se réinventer. A coup sûr le concert du 44e Rock Werchter...

Rock Werchter: Killer Queens

La rencontre de Josh Homme et de Spider-Man, les prompteurs d'Alice in Chains et le clin d'oeil de Gorillaz à Eden Hazard... Werchter 2018, day one.

La plaine de Rock Werchter sera ouverte au public toute l'année

La transformation de la plaine du festival Rock Werchter en parc paysager est presque terminée, a indiqué lundi le bourgmestre de Rotselaar (Brabant flamand), Dirk Claes (CD&V). L'espace sera librement accessible au public sauf durant la saison des concerts, en mai, juin et juillet. Il devrait être inauguré début mai puis ouvert à tous à partir d'août 2018, après les festivals de l'été.