On tenait encore une fois à remercier à Kate Tempest, mais aussi tous les artistes présents ainsi que celles et ceux qui ont assisté au festival. Pour les retardataires et les absents, pas d'inquiétude: vous pouvez toujours le revoir en replay ci-dessous, et les dons à la Fédération belge des Banques alimentaires restent évidemment ouverts.

Le "e-festival" aura duré un peu plus de deux heures avec, dans l'ordre, Fontaines D.C., Charlotte Adigéry, Speakers Corner Quartet, Lianne La Havas, Georgia, et 30 minutes de Kate Tempest pour clôturer le tout.

Focus Music Festival, de et avec Kate Tempest

Le Focus Music Festival, de et avec Kate Tempest et présenté par Focus Vif et Knack Focus, c'est parti!

Geplaatst door Focus Vif op Zaterdag 20 juni 2020

(au cas où la vidéo ci-dessus ne fonctionnerait pas, elle est aussi disponible directement sur Facebook Watch via ce lien)

On tenait encore une fois à remercier à Kate Tempest, mais aussi tous les artistes présents ainsi que celles et ceux qui ont assisté au festival. Pour les retardataires et les absents, pas d'inquiétude: vous pouvez toujours le revoir en replay ci-dessous, et les dons à la Fédération belge des Banques alimentaires restent évidemment ouverts.Le "e-festival" aura duré un peu plus de deux heures avec, dans l'ordre, Fontaines D.C., Charlotte Adigéry, Speakers Corner Quartet, Lianne La Havas, Georgia, et 30 minutes de Kate Tempest pour clôturer le tout.(au cas où la vidéo ci-dessus ne fonctionnerait pas, elle est aussi disponible directement sur Facebook Watch via ce lien)