The National jouera deux fois au prochain Pukkelpop

Le groupe américain se produira à deux reprises lors du prochain festival Pukkelpop à Hasselt. Ils seront sur scène le vendredi 16 août et le dimanche 18 août. Les Prophets Of Rage ont par ailleurs été confirmés pour le dimanche.

Pukkelpop: des guitares et Lamar

La tornade King Gizzard, les grattes contagieuses de R.B.C.F. et de Protomartyr mais aussi l'égotrip syndical de Kendrick Lamar... Pukkelpop 2018 suite et fin.

Pukkelpop: la méthode Shabaka

Une journée tristounette couronnée par un grand concert. Vendredi, Shabaka Hutchings et ses Sons of Kemet ont mis tout le monde d'accord.

Le Pukkelpop annonce 53 nouveaux noms

Le festival Pukkelpop enrichit son affiche de 53 nouveaux noms, parmi lesquels Roméo Elvis et Caballero & JeanJass. L'édition 2018 se tiendra du 15 au 18 août à Kiewit.

Une garantie de recyclage et un camping payant pour le Pukkelpop 2018

Les festivaliers qui voudront camper à proximité de la plaine du Pukkelpop au "camping chill" devront payer leur camping lors de cette nouvelle édition. Les campeurs devront également verser une "garantie de recyclage" qu'ils retoucheront à leur départ s'ils ont bien fait le tri de leurs déchets. Les prix des tickets vont légèrement augmenter par rapport aux années précédentes.

Pukkelpop: bile en tête

Hip hop extrême, rock en colère. Loin des mièvreries de Mumford and Sons, le Pukkel a craché sa bile. Shame, Ho99o9, Death Grips... Chaos technique.

Pukkelpop: Lipstick traces

Les Flaming Lips plus spectaculaires que jamais, les Black Lips excités et retrouvés. Promenade au Pukkel, le sourire aux lèvres.

Pukkelpop, vitesse de croisière

Le come-back des Girls in Hawaii, les 15 ans du premier Interpol, la guinze de Mac DeMarco et le sacre de PJ Harvey. Le retour du jeudi...