ProPulse dévoile son affiche 2019

19/12/18 à 15:33 - Mise à jour à 15:33

Du 4 au 8 février prochain, ProPulse mettra en lumière un échantillon de ce qui se fait de mieux sur scène en Fédération Wallonie-Bruxelles. Un événement majoritairement réservé aux professionnels mais qui s'ouvrira également au public pour trois soirées au Botanique.

ProPulse dévoile son affiche 2019

Yôkaï © DR

Comme d'accoutumée depuis 2012 quand il a remplacé la Boutik Rock et les EntreVues, le festival ProPulse mettra en avant, une semaine durant, une sélection du meilleur des arts de la scène en FWB. Cinq lieux culturels seront ainsi investits du lundi 4 au vendredi 8 février: Flagey, le Botanique, le Théâtre Marni, la Maison qui Chante et le Senghor.

S'il est avant tout réservé aux professionnels du milieu (programmateurs, bookers, agents, labels, etc.), l'événement s'ouvrira au public pour trois soirées au Botanique dont voici le détail:

Mercredi 6 février: Martha Da'ro, Esinam, The Brums, Sparking Bits et les vainqueurs du dernier Concours Circuit, Saudade;

Jeudi 7 février: Ozferti, Glauque, Mr Clasik et Milk TV, tous les quatre passés par le même Concours Circuit, ainsi que Péritelle;

Vendredi 8 février: Lenny Pistol, Yôkaï, Lord and Hardy, Soror et Kuna Maze.

L'affiche complète sur www.propulsefestival.be

Nos partenaires