Trois salles, trois ambiances ce jeudi aux Nuits du Botanique: pop dans le Parc, avec Poupie et Videoclub (Adèle Castillon), chanson à l'Orangerie, avec Benjamin Schoos et The Loved Drones, et métal à la Rotonde, avec Déluge et Dvne. Voici les photos d'Etienne Tordoir.

Lundi soir, Bryan's Magic Tears, Le Villejuif Underground et Vox Low ont soufflé avec une haleine alcoolisée sur les bougies d'anniversaire du label Born Bad aux Nuits Botanique. French connection...

Soirée francophone sur la scène du Parc du Botanique ce jeudi, avec l'artiste révélation des Victoires de la musique 2020 d'un côté, et le projet solo d'Aurelio Mattern (Lucy Lucy, Sonnfjord...) de l'autre. Voici les photos d'Etienne Tordoir.

Discret ces derniers temps, le Bruxellois revient sur scène, en proposant des concerts en tête à tête, "1 to 1". Prochaines sessions ce samedi aux Nuits Bota.

Depuis le début du confinement, et l'arrêt brutal de ses activités, le Botanique a toujours voulu y croire. S'il a été rapidement clair que les Nuits, son festival maison, n'allait pas pouvoir se dérouler normalement, il n'a jamais été question d'annulation, mais bien de report.

Phénomène au pays, le Québécois Hubert Lenoir donnait vendredi dernier son premier concert belge dans le cadre des Nuits Bota. Compte-rendu d'une soirée aussi sauvage que (presque trop) pleine d'amour.

Né de la rencontre entre BRNS et Ropoporose, Namdose sort un premier EP et prolonge une aventure initiée par les Nuits Botanique.

Pour leurs 26 ans, les Nuits Botanique feront à nouveau rayonner leur structure vieille de deux siècles. Zoom sur les projets et créations fugaces à retrouver du 23 avril au 5 mai prochain.