De "nombreux efforts" ont pourtant été réalisés par les membres du groupe et son icône Lemmy Kilmister, pour palier à ses problèmes de santé liés au diabète. Bien que des progrès aient été constatés, les médecins ont informé Lemmy et son groupe qu'il était encore trop tôt pour reprendre une tournée complète.

Selon un communiqué du tourneur Live Nation, "personne n'est plus déçu que Lemmy lui-même. Il ressent encore plus intensément "l'injustice vécue par tous ses fans loyaux qui ont déjà acheté leurs tickets et organisé leur voyage". Et comme il l'a exprimé au journal Rolling Stone, le soutien des fans est capital. "Oh, mec, les fans ont été incroyables quand j'ai été malade", explique-t-il. "Sans déconner. Je n'ai rien entendu d'autre que des "Prends ton temps, soigne-toi. Ne t'inquiètes pas, on t'attendra. Guéris vite""

Suite à l'annulation de la tournée, le concert du 24 février au Brielpoort de Deinze l'est également. Les fans en possession d'un ticket pour ce concert complet seront remboursés en intégralité et seront personnellement contacté à cet effet. Les personnes qui ont acheté leur place via un magasin Fnac peuvent prendre directement contact avec le point de vente en question.

De "nombreux efforts" ont pourtant été réalisés par les membres du groupe et son icône Lemmy Kilmister, pour palier à ses problèmes de santé liés au diabète. Bien que des progrès aient été constatés, les médecins ont informé Lemmy et son groupe qu'il était encore trop tôt pour reprendre une tournée complète.Selon un communiqué du tourneur Live Nation, "personne n'est plus déçu que Lemmy lui-même. Il ressent encore plus intensément "l'injustice vécue par tous ses fans loyaux qui ont déjà acheté leurs tickets et organisé leur voyage". Et comme il l'a exprimé au journal Rolling Stone, le soutien des fans est capital. "Oh, mec, les fans ont été incroyables quand j'ai été malade", explique-t-il. "Sans déconner. Je n'ai rien entendu d'autre que des "Prends ton temps, soigne-toi. Ne t'inquiètes pas, on t'attendra. Guéris vite""Suite à l'annulation de la tournée, le concert du 24 février au Brielpoort de Deinze l'est également. Les fans en possession d'un ticket pour ce concert complet seront remboursés en intégralité et seront personnellement contacté à cet effet. Les personnes qui ont acheté leur place via un magasin Fnac peuvent prendre directement contact avec le point de vente en question.