Mark Ronson sur la ligne de départ

À l’occasion des prochains Jeux Olympiques de Londres, le producteur Mark Ronson se fend d’un titre où il sample les bruits de plusieurs sports. À vos marques!

Ce sera à coup sûr l’un des principaux événements médiatiques de l’année. Les JO de Londres seront officiellement lancés le 27 juillet. Mais les grandes manoeuvres ont bel et bien commencé. D’ores et déjà bien calé dans les starting-blocks, Mark Ronson. Le producteur anglais (Amy Winehouse, Lily Allen…) a en effet pondu un nouveau morceau pour l’occasion, avec la starlette dubstep Katy B derrière le micro. Son titre? Move to the Beat. Pour le coup, Ronson s’est amusé à sampler des bruits de plusieurs sports: celui d’une balle de ping pong, la foulée du coureur, la flèche d’un tireur à l’arc… À la base, le titre est une commande de Coca-Cola, l’un des principaux sponsors de la grande fiesta olympique, qui en profite pour gonfler un peu plus sa communication autour de l’événement. Le morceau de Ronson est ainsi le prétexte à un documentaire, une oeuvre d’art urbaine éphémère (à 2 pas du Stade olympique) ou encore une grande campagne organisée sur Facebook. En se rendant sur la page Facebook de la marque de soda, il sera ainsi possible de découvrir au fil des semaines à quoi ressemblera le track olympique de Mark Ronson, d’accéder à du matériel exclusif, et de remporter même une invitation VIP pour la soirée de lancement à Londres en mai. À vos marques?…

L.H.

INFOS SUR FACEBOOK.COM/COCACOLA

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content