Listen Festival: les hot spots bruxellois de Seb Bassleer (Rebel Up!)

Seb Bassleer alias SebCat est cofondateur de Rebel Up!, collectif/party friand de "global sounds". Il sera au festival Listen! ce samedi 20 avril (VK Concerts) et nous livre ici ses lieux préférés à Bruxelles: pour manger ou boire un verre, pour acheter des disques, son "secret caché" ou encore son endroit pour un premier rencard.

Listen Festival: les hot spots bruxellois de Gan Gah

Gan Gah est un producteur qui mixe électro et sons venus d'Afrique du Nord. Il sera au festival Listen! ce samedi 20 avril (Horta Gallery) et nous livre ici ses lieux préférés à Bruxelles: pour faire la fête, pour manger ou boire un verre, pour acheter des disques, son "secret caché" ou encore la meilleure vue sur la ville.

Listen Festival: les hot spots bruxellois de DJ Walrus

Walrus est DJ, producteur et cofondateur du label Basic Moves. Lui qui sera au festival Listen! ce dimanche 21 avril (Horta Gallery) nous livre ici ses lieux préférés à Bruxelles: pour manger ou boire un verre, pour acheter des disques, son "secret caché" ou encore son endroit pour un premier rencard.

Le regard de Pablo au festival Listen!

Du 17 au 21 avril, le festival Listen! fera rayonner les musiques électroniques sur Bruxelles. Avec notamment le retour du groupe culte Pablo's Eye, relancé à la faveur d'une série de rééditions éblouissantes.