L'organisation du PaCRock Festival avait déjà annoncé pour sa dixième édition des groupes tels que BRNS, SX, les acharnés d'Amenra, les folkeux de Wooden Wolf ou encore la formation irlandaise Girls Names.

A cette affiche pour le moins éclectique viennent s'ajouter les Français de Mermonte, qui passeront par la Belgique après quelques grosses dates, notamment au Paléo & aux Vieilles Charrues.

Nous retrouverons aussi des noms bien de chez nous puisque Piano Club y défendra son album Colore, sorti chez JauneOrange il y a quelques mois, Roscoe viendra proposer un voyage folk-rock-mélancolique, & Duflan Duflan viendra balancer son onnesaitpastropquoi bizarre qu'il qualifie de "disco-doom".

En tout, pas moins de 18 groupes se succéderont sur les 2 scènes du festival le 28 prochain à Pont-à-Celles. Plus d'infos sur www.pacrock.be

Fanny Ruwet (stg.)

L'organisation du PaCRock Festival avait déjà annoncé pour sa dixième édition des groupes tels que BRNS, SX, les acharnés d'Amenra, les folkeux de Wooden Wolf ou encore la formation irlandaise Girls Names. A cette affiche pour le moins éclectique viennent s'ajouter les Français de Mermonte, qui passeront par la Belgique après quelques grosses dates, notamment au Paléo & aux Vieilles Charrues.Nous retrouverons aussi des noms bien de chez nous puisque Piano Club y défendra son album Colore, sorti chez JauneOrange il y a quelques mois, Roscoe viendra proposer un voyage folk-rock-mélancolique, & Duflan Duflan viendra balancer son onnesaitpastropquoi bizarre qu'il qualifie de "disco-doom".En tout, pas moins de 18 groupes se succéderont sur les 2 scènes du festival le 28 prochain à Pont-à-Celles. Plus d'infos sur www.pacrock.beFanny Ruwet (stg.)