Douze groupes de blues et de rock sont à l'affiche de la 4e édition du festival. Dédié aux formes modernes de blues, de rock, de folk et de roots, le R&R accueillera Bertrand Lani & Band, Larry and His Flask, The Hillbilly Moon Explosion, The Urban Voodoo Machine, Madé J, Aramak iab, Manu Ribot, Thierry Rombaux, Didier Fontaine, John Schooley, Slim Cessna's Auto Club, The Jim Jones Revue, The Reverend Peyton's Big Damn Band, The Godfathers et The Stranglers. Les groupes se succéderont de 11h à 23h sur les deux scènes des chapiteaux.

La première partie de la journée mettra à l'honneur des groupes en devenir ou des fidèles du festival comme le belge Bertrand Lani, les Américains de Larry & His Flash (folk-punk) ou les Suisses de Hillbilly Moon Explosion (rockabilly). En début de soirée, les Godfathers (punk) assureront la transition entre Jim Jones Revue (rock & roll garage) et les Stranglers. Comme ils l'avaient fait il y a deux ans, lors de leur premier concert à Lessines, les quatre musiciens des Stranglers se produiront en formule semi-acoustique. Il s'agit de la seule date des Stranglers en Europe occidentale.

Infos & tickets: www.rootsandroses.be

Douze groupes de blues et de rock sont à l'affiche de la 4e édition du festival. Dédié aux formes modernes de blues, de rock, de folk et de roots, le R&R accueillera Bertrand Lani & Band, Larry and His Flask, The Hillbilly Moon Explosion, The Urban Voodoo Machine, Madé J, Aramak iab, Manu Ribot, Thierry Rombaux, Didier Fontaine, John Schooley, Slim Cessna's Auto Club, The Jim Jones Revue, The Reverend Peyton's Big Damn Band, The Godfathers et The Stranglers. Les groupes se succéderont de 11h à 23h sur les deux scènes des chapiteaux.La première partie de la journée mettra à l'honneur des groupes en devenir ou des fidèles du festival comme le belge Bertrand Lani, les Américains de Larry & His Flash (folk-punk) ou les Suisses de Hillbilly Moon Explosion (rockabilly). En début de soirée, les Godfathers (punk) assureront la transition entre Jim Jones Revue (rock & roll garage) et les Stranglers. Comme ils l'avaient fait il y a deux ans, lors de leur premier concert à Lessines, les quatre musiciens des Stranglers se produiront en formule semi-acoustique. Il s'agit de la seule date des Stranglers en Europe occidentale.