L'artiste britannique a fait cette annonce mardi soir à New York où il faisait la promotion de son dernier album solo, précisant que les rockeurs septuagénaires reprendraient le chemin des studios après une tournée en Amérique du Sud début 2016. Les dates de cette tournée ne sont pas encore connues.

"En fait, j'étais à Londres la semaine dernière et on s'est vu avec les gars, et oui nous avons maintenant des plans précis pour enregistrer", a déclaré Keith Richards durant un forum organisé par iHeartRadio, une radio sur internet.

Le groupe formé dans les années 1960 a sorti son dernier album A Bigger Bang en 2005, huit ans après le précédent Bridges to Babylon. Ils continuent d'enchaîner les concerts et ont réalisé une tournée à travers l'Amérique du Nord cet été.

L'irascible Keith Richards, 71 ans, sort vendredi son premier album solo en 23 ans: Crosseyed Heart dans lequel il prend le micro et collabore avec plusieurs artistes comme la chanteuse jazz Norah Jones.

L'artiste britannique a fait cette annonce mardi soir à New York où il faisait la promotion de son dernier album solo, précisant que les rockeurs septuagénaires reprendraient le chemin des studios après une tournée en Amérique du Sud début 2016. Les dates de cette tournée ne sont pas encore connues."En fait, j'étais à Londres la semaine dernière et on s'est vu avec les gars, et oui nous avons maintenant des plans précis pour enregistrer", a déclaré Keith Richards durant un forum organisé par iHeartRadio, une radio sur internet. Le groupe formé dans les années 1960 a sorti son dernier album A Bigger Bang en 2005, huit ans après le précédent Bridges to Babylon. Ils continuent d'enchaîner les concerts et ont réalisé une tournée à travers l'Amérique du Nord cet été. L'irascible Keith Richards, 71 ans, sort vendredi son premier album solo en 23 ans: Crosseyed Heart dans lequel il prend le micro et collabore avec plusieurs artistes comme la chanteuse jazz Norah Jones.